Images de page
PDF
ePub
[blocks in formation]

L.-Ch. FÉRAUD. - Les Ben-Djellab, sultans de Touggourt. 103,

[blocks in formation]

L. GUIN. Notes sur les entreprises des Espagnols, pendant

la première occupation d'Oran.

PAGES

[blocks in formation]

312

[merged small][merged small][merged small][ocr errors][ocr errors][merged small][ocr errors][merged small][merged small][merged small][merged small][merged small][merged small][merged small][ocr errors]

L. RINN. Études linguistiques et ethnologiques sur les ori

gines berbères.

477

64, 121, 275, 392, 440

[ocr errors]
[ocr errors]
[ocr errors]

5, 347

294

[ocr errors]
[ocr errors]
[merged small][merged small][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][ocr errors][merged small][merged small][ocr errors][merged small][merged small][ocr errors][merged small]
[merged small][ocr errors][merged small]

S'adresser (franco) à M. H.-D. de GRAMMONT, à Mustapha-Supérieur, Président de la Société, pour toute communication relative à la rédaction ou à l'administration.

Le montant de la cotisation des Membres résidants et correspondants est fixé à la somme de douze francs par an, payable par semestre et d'avance, entre les mains du Trésorier de la Société. Les personnes qui reçoivent la Revue africaine à un autre titre que celui de membre, sont astreintes à un versement fixé comme il suit :

France et Algérie, 12 francs par an, frais de poste non compris, et 2 francs en sus à l'étranger.

Le montant de ce versement doit être remis à M. BRUYAT, Trésorier de la Société historique Algérienne (au palais du Gouvernement, à Alger).

ART. 23.

[ocr errors]

Tout membre qui n'aura pas acquitté sa cotisation d'une année, sera considéré comme démissionnaire, après avis préalable.

Les membres de la Société et les abonnés qui changeraient de résidence ou de domicile, sont instamment priés d'en donner avis au Président ou au Trésorier, afin de ne pas éprouver de retard dans la réception de la Revue.

Les numéros de la Revue, pris isolément chez le libraire-éditeur, se paient 2 fr. 50 c.

La Revue Africaine paraît tous les deux mois, par cahiers de 5 feuilles, au moins. Chaque volume, composé de six numéros, contient, au minimum, 480 pages petit texte, accompagnées de planches.

[graphic][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed][subsumed]
« PrécédentContinuer »